Fil info

Croisières: le management de MSC reçu à Carthage

Croisières: le management de MSC reçu à Carthage

Le tourisme de croisières était à l’ordre du jour ce matin au Palais de Carthage. Le chairman exécutif du croisiériste MSC Cruises, Pierfrancesco Vago, accompagné de Gianluca Suprani, directeur du développement portuaire mondial et des activités à terre, ainsi que de Slim Ben Jaballah, directeur général de l’agence Hope Travel, réceptif de MSC pour la Tunisie, ont été reçus par le président de la République Béji Caïd Essebsi.

A l’ordre du jour, le retour attendu des croisières au port de la Goulette dans 4 à 5 mois si, d’ici là, les préparatifs aboutissent. En effet, MSC a été nommé adjudicataire provisoire pour l’exploitation du terminal de croisières de la Goulette dans le cadre de l’appel d’offres lancé par Al Karama Holding.

Cependant, aucune avancée concrète sur le plan administratif n’a encore été constatée, ce qui retarde encore les délais et surtout l’entame des travaux nécessaires à certaines rénovations dont les quais ont besoin.

Slim Ben Jaballah, représentant de MSC Cruises en Tunisie, reçu par le président de la République.

Objectif annoncé par les hauts responsables de MSC: 150.000 croisiéristes en 2019, en attendant de passer à palier supérieur les années suivantes.

La délégation a ensuite été reçue par le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed, le ministre du Tourisme, René Trabelsi étant actuellement en déplacement en Russie pour le salon du tourisme MITT Moscou.

D.T

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.