Fil aérien

Syphax fait des soldes pour booster son mois de juin

Syphax fait des soldes pour booster son mois de juin

La compagnie privée tunisienne est entrée dans le vif du sujet avec un programme de vols désormais bien étoffé. Syphax Airlines a en effet arrêté ses vols pour l’été 2012 qu’elle lance à  coup de promotions. Pour attirer sa nouvelle clientèle, le transporteur a lancé une campagne publicitaire pour ses vols vers Paris et Istanbul à  prix attractifs au départ de Sfax : à  partir de 360 dinars pour la capitale française et 452 dinars pour la première ville touristique turque. Ces tarifs sont cependant assortis de condition: les réservations doivent se faire avant le 22 juin pour des voyages ne dépassant pas le 30 juin.

Au départ de Paris, Syphax propose l’aller simple vers Djerba à  95 euros et l’aller et retour à  195 euros. Le Paris-Tunis et le Paris-Sfax sont proposés à  198 euros aller et retour.

Le programme hebdomadaire des vols annoncés pour cet été se présente comme suit : Paris à  raison de six vols par semaine au départ de Sfax et trois au départ de Tunis. Syphax assurera également deux fréquences par semaine entre Djerba et Paris, Sfax et Marseille, Sfax-Nice et Sfax-Istanbul. Et très bientôt, elle opèrera sur Tripoli à  raison de 3 vols par semaine au départ de Sfax.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.