Fil aérien

Syphax Airlines tire les choses au clair avant de s’envoler ailleurs

Syphax Airlines tire les choses au clair avant de s’envoler ailleurs

Faisant suite aux informations qui ont circulé ces derniers jours dans certains médias à  propos de sa politique de prix, les responsables de Syphax Airlines ont déclaré que la compagnie « n’adoptera pas de tarifs réduits par rapport à  Tunisair. La convention signée avec les autorités implique l’alignement des tarifs de la nouvelle compagnie sur les prix adoptés par la compagnie nationale afin d’éviter de nuire à  l’offre nationale ».
Quant à  la question de la vente de boissons alcoolisées à  bord de ses appareils, la compagnie a précisé dans un communiqué que « cette décision a été prise depuis sa création en 2011 par principe et conviction ».

Nouvelles destinations imminentes

Après Paris, Syphax Airlines s’apprête à  entamer de nouvelles dessertes internationales. La dernière née des compagnies aériennes privées tunisiennes a annoncé le démarrage de la ligne Sfax-Thyna/Istanbul-Sabiha à  compter du 19 mai à  raison de deux fréquences hebdomadaires opérées les mardis et samedis.

Syphax va également ouvrir la ligne Sfax-Tripoli à  partir du mois de juin à  raison de trois vols par semaine les lundis, mercredis et vendredis.

En outre, le transporteur a annoncé qu’il desservira d’autres destinations en France à  partir du mois de juillet au départ de Lyon, Marseille et Nice, outre une nouvelle liaison vers Paris à  partir de Djerba.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.