Fil aérien

Séoul, nouvelle destination de British Airways

Séoul, nouvelle destination de British Airways

Conformément à  son engagement d’augmenter les vols vers l’Asie suite à  l’achat de BMI par le groupe IAG, British Airways annonce le lancement de son vol Londres-Séoul. Les vols débuteront le 2 décembre 2012 et les billets sont déjà  en vente depuis le 3 mai. Les six vols hebdomadaires seront assurés par un Boeing 777 comprenant 4 cabines: 1ere Classe, Classe Affaires, Classe Economique Premium et Classe Economique.
Le vol de l’aller arrive à  Séoul tôt le matin et les horaires ont été étudiés de manière à  assurer aux passagers transitant par l’aéroport londonien de Heathrow des correspondances sur les vols internes ou intra-européens de British Airways.

Drew Crawley, directeur commercial de British Airways, a déclaré: “Nous avons remarqué une augmentation considérable des demandes de clients désireux de se rendre à  Séoul pour affaires ou pour tourisme. C’est une ville animée qui s’est beaucoup développée sur le plan économique qui est classée huitième dans le classement mondial des villes de cette année ».

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.