sultan-hammamet-hotel
Flash info

Le Sultan, premier hôtel à Hammamet à généraliser les tests anti-Covid

Le Sultan, premier hôtel à Hammamet à généraliser les tests anti-Covid

sultan-hammamet-hotel

L’hôtel Le Sultan passe au stade de la mise en place obligatoire de mesures de préventions anti-Covid dans une démarche rassurante.

L’initiative est individuelle dans la région et elle est à saluer: à partir du 23 juillet 2021, le Sultan à Hammamet va demander à tous ses clients de présenter à l’arrivée une preuve de vaccination de plus de 14 jours ou de présenter un test de dépistage de Covid de moins de 72h00 avec QR Code pour les PCR ou de moins de 24h00 pour les tests antigéniques. Seront également acceptés les résultats de tests positifs datant de plus d’un mois et de moins de trois mois.

Cependant, l’hôtel ne cherchant pas à imposer des mesures contraignantes à ses clients, il proposera des tests rapides à ceux qui n’en disposent pas et ce de manière gratuite au moment du check-in (entre 9h00 et 20h00).

La mesure s’applique à partir de l’âge de 12 ans. La direction de l’hôtel explique qu’il s’agit d’un engagement à «garantir de belles et sereines vacances», soulignant que le personnel de l’établissement «est également testé tous les semaines et une grande partie est déjà vaccinée».

A Djerba, une mesure identique est déjà entrée en vigueur depuis le 12 juillet dans la majorité des hôtels de l’île destinée à placer tous les clients, tunisiens ou étrangers, sur le même pied d’égalité en termes de dispositions anti-Covid.

D.T 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.