novotel-lac-tunis
Flash info

Le futur Novotel Tunis Lac annonce la couleur avec la SOPAT

Le futur Novotel Tunis Lac annonce la couleur avec la SOPAT

novotel-lac-tunis

Alors qu’il s’apprête à ouvrir ses portes très prochainement, le Novotel Tunis signe avec une entreprise spécialisée pour en faire un hôtel qui respire la nature.

Le nouveau Novotel Tunis n’a pas encore ouvert ses portes mais annonce déjà la couleur: ce sera le vert pour le côté environnemental et écologique qui caractérisera cet hôtel qui se situe dans une zone où le béton est prédominant.

Belhassen Tebourbi, directeur de l’établissement (à gauche sur la photo ci-dessus), vient de signer avec le gérant de la SOPAT (Société de Paysage de Tunisie), Mohamed Mrabet, pour un projet de développement d’initiatives mensuelles qui s’intègrent dans les thématiques de la RSE et du développement durable, a annoncé la SOPAT.

Ce partenariat  consiste également à créer un jardin 100 % méditerranéen avec décors intérieurs garnis de mur végétal naturel et des terrasses suspendues.

Tout au long de l’année qui vient, 12 événements seront organisés afin de vulgariser le concept de la RSE et de sensibiliser la communauté sur l’importance de l’environnement, l’innovation écologique et l’engagement social dans la croissance économique.

Cette première initiative du genre mettra en valeur le premier hôtel en Tunisie conçu et aménagé en jardins sur dalles avec une technicité sans faille, dans un cadre ludique et particulièrement luxuriant assure la SOPAT.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.