l'unih-hotels-tunisie
Flash info

Politique intérieure-25 juillet: l’UNIH précise sa position

Politique intérieure-25 juillet: l’UNIH précise sa position

l'unih-hotels-tunisie

Seule structure professionnelle du tourisme à s’être exprimée jusqu’à présent suite aux derniers événements intervenus sur la scène politique en Tunisie, l’UNIH annonce son soutien à l’initiative présidentielle du 25 juillet.

L’UNIH (Union Nationale de l’Industrie Hôtelière) a annoncé dans un communiqué qu’elle « apporte son soutien aux décisions et mesures prises par le Président de la République Kaïs SAÏED »,  considérant que « ces décisions et ces mesures vont donner une nouvelle impulsion à l’activité touristique ».

« Dans la conjoncture actuelle particulièrement difficile, le secteur touristique sera au rendez-vous pour apporter sa contribution à la relance de l’économie nationale et au rayonnement de la Tunisie à l’étranger » souligne l’organisation patronale dans ce même communiqué.

Sur le sujet de la crise sanitaire, elle déclare « compter sur la réussite de la campagne de vaccination et le chute de la pandémie du COVID 19 pour assurer une reprise du flux de touristes étrangers vers la Tunisie ».

L’UNIH exhorte dans ce même communiqué « tous les opérateurs du secteur à veiller à la réussite de la suite de la saison touristique, en comptant sur le marché intérieur et les Tunisiens résidents à l’étranger ».

Il est à rappeler que le président de la République Kaïs Saïed a décidé au soir du 25 juillet 2021 d’activer l’Article 80 de la Constitution pour s’octroyer les pouvoirs exécutifs, entraînant le gel des activités du Parlement pour une période de 30 jours et le limogeage du chef du gouvernement Hichem Mechichi.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.