royal-maroc-tunis-casa
Flash info

Royal Air Maroc: passage à un vol quotidien Tunis-Casablanca

Royal Air Maroc: passage à un vol quotidien Tunis-Casablanca

royal-maroc-tunis-casa

La compagnie Royal Air Maroc augmente ses fréquences sur la destination Tunis à compter d’aujourd’hui en dépit des restrictions sanitaires encore en vigueur.

Avec le passage au quotidien à partir du 16 septembre 2021, Royal Air Maroc offre aux passagers la possibilité de s’envoler entre Tunis et Casablanca en aller-retour ou en aller-simple et ce tout au long de la semaine. Les passagers ont aussi la possibilité de voyager au-delà de Casablanca vers le réseau domestique (17 villes marocaines) ou vers le réseau international de Royal Air Maroc (principalement vers l’Afrique et l’Amérique avec plus de 60 dessertes internationales).

A noter que depuis juin 2021, le Maroc adopte un classement selon deux listes A et B. il est à noter que la Tunisie est passée en liste B à compter du 6 juillet 2021.

A la différence des passagers qui voyagent à partir d’un pays de liste A et qui ne sont pas soumis au confinement d’une part et d’autre part ceux qui sont vaccinés sont dispensés de la présentation d’un certificat de test PCR, les passagers provenant d’un pays de liste B sont soumis aux conditions suivantes :

-Présenter un certificat de test PCR négatif moins de 48H00 à l’enregistrement y compris pour les passagers disposant d’un passe vaccinal ;

-Se soumettre à un confinement obligatoire de 10 jours dans l’un des hôtels désignés à cette fin pour tout passager non résidant et non vaccinés ou incomplètement vaccinés. Les passagers résidants au Maroc doivent se soumettre plutôt à un auto-confinement de 5 jours.

-Les passagers vaccinés par un des vaccins acceptés au Maroc et ayant reçu la deuxième dose depuis 14 jours sont dispensés du confinement à condition de présenter un pass vaccinal.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.