salon-tourisme-berlin
Flash info

Le salon ITB Berlin 2022 encore une fois victime de la crise Covid

Le salon ITB Berlin 2022 encore une fois victime de la crise Covid

salon-tourisme-berlin

Le premier salon de tourisme au monde, l’ITB Berlin, n’aura pas lieu en 2022. En cause, la pandémie de Covid qui a repris de plus belle en Allemagne.

Pour la 3e année consécutive, le salon ITB Berlin ne se tiendra pas en présentiel. Ainsi en ont décidé les organisateurs aujourd’hui. Dans un communiqué, Messe Berlin a annoncé « avec regret » l’impossibilité de maintenir les dates initialement prévues de la tenue de l’événement, à savoir en mars 2022.

« En raison des derniers développements et des restrictions résultant de la pandémie de coronavirus, Messe Berlin n’est pas en mesure d’offrir à ses exposants et partenaires la certitude de la tenue d’un ITB Berlin en présentiel début mars. La situation actuelle entourant la pandémie, ainsi que les restrictions de voyage renforcées et les limites imposées au nombre de personnes pouvant participer aux grands événements ont poussé Messe Berlin à prendre cette décision » a annoncé en substance l’organisateur.

Des événements en ligne, notamment le Digital Business Day, se dérouleront selon un planning qui sera annoncé.

Messe Berlin donne rendez-vous aux professionnels du tourisme le 8 mars 2023 avec l’espoir que cette édition puisse enfin se tenir.

L’ITB Berlin est un événement phare pour les opérateurs du tourisme tunisien. L’ONTT y a pris part sans discontinuer depuis la première édition avant que cette participation ne soit stoppée net en 2020 par la pandémie.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.