Fil aérien

QATAR AIRWAYS PASSE EN MODE QUOTIDIEN SUR TUNIS

QATAR AIRWAYS PASSE EN MODE QUOTIDIEN SUR TUNIS

Entre Tunis et Doha, les vols deviennent quotidiens. Qatar Airways vient de consolider la desserte de la ligne qui passe désormais de 5 à  7 vols hebdomadaires. Les passagers auront ainsi à  leur disposition un meilleur choix de correspondances à  travers un certain nombre de lignes du réseau de la compagnie qui compte plus de 100 destinations. Tous les vols sur cet axe sont opérés par des Airbus A330.

Commentant la consolidation de la ligne, le président-directeur général de Qatar Airways, Akbar Al Baker, a déclaré: « à  l’heure où les compagnies aériennes internationales enregistrent une baisse des vols vers les destinations touchées par les évènements récents survenus dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, à  Qatar Airways, nous faisons l’inverse en poursuivant nos plans d’expansion. Grâce à  nos excellentes connexions, le trafics des passagers à  travers Doha augmente annuellement de façon exponentielle. »

Qatar Airways a été le premier transporteur du Golfe à  avoir desservi la Tunisie en 2005, et pour fêter les nouveaux vols, le transporteur propose des tarifs promotionnels vers la Chine et Dubaï.

Au cours des six derniers mois, Qatar Airways a ajouté sept nouvelles destinations à  son réseau mondial : Bucarest (Roumanie), Budapest (Hongrie), Bruxelles (Belgique), Stuttgart (Allemagne), Alep (Syrie), Shiraz (Iran) et Venise (Italie).

Horaires des vols Tunis-Doha

Lundi
Départ de Tunis : QR551 à  16:35, arrivée à  Doha à  23:55
Départ de Doha : QR550 à  02:20, arrivée à  Tunis à  06:20

Mardi, vendredi, samedi
Départ de Tunis : QR553 à  21:30, arrivée à  Doha à  04:50
Départ de Doha : QR552 à  08:50, arrivée à  Tunis à  12:50

Mercredi, jeudi, dimanche
Départ de Tunis : QR551 à  14h30, arrivée à  Doha à  21h50
Départ de Doha : QR550 à  01:50, arrivée à  Tunis à  05:50

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.