qatar-airways-tunis
Publireportages

Qatar Airways annonce qu’elle reprend ses vols Doha-Tunis

Qatar Airways annonce qu’elle reprend ses vols Doha-Tunis

qatar-airways-tunis

La compagnie aérienne déclare son projet de rouvrir progressivement les destinations suspendues dont Tunis, en fonction de l’assouplissement des restrictions d’entrée.

Qatar Airways parée pour le redécollage. La compagnie aérienne a annoncé qu’elle va « entamer la reconstruction progressive de son réseau en fonction de l’évolution de la demande des passagers et de l’assouplissement des restrictions d’entrée dans le monde ». Le transporteur explique qu’il a « pu maintenir, lorsque cela était possible pendant la crise du coronavirus, des vols réguliers vers plus de 30 destinations et vers tous les continents, contribuant ainsi à rapatrier plus d’un million de personnes ».

##dt20##

A la lumière des flux mondiaux de passagers et les tendances en matière de réservation, Qatar Airways considère qu’elle « peut maintenant commencer à planifier avec confiance la réintroduction progressive de destinations et de vols supplémentaires dans son réseau ».

Parmi les destinations qui s’apprêtent à être remises en place, Tunis, d’ici la fin du mois de juin, sans préciser de date exacte mais en mentionnant clairement « sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires »

Par ailleurs, le rétablissement de la desserte Doha-Tunis-Doha permettrait également aux passagers de relier les autres destinations que la compagnie va remettre en place, à savoir Addis-Abeba (ADD), Le Cap (CPT), Johannesburg (JNB), Lagos (LOS), Nairobi (NBO) en Afrique, mais aussi nombre de villes en Asie comme Guangzhou (CAN), Hong Kong (HKG), Séoul (ICN), Tokyo (NRT), Pékin (PEK), Shanghai (PVG), Bangkok (BKK), Jakarta (CGK), Kuala Lumpur (KUL), Manille (MNL), Singapour (SIN)…

Au Moyen-Orient, la compagnie va cibler Amman (AMM), Beyrouth (BEY), Bagdad (BGW), Bassora (BSR), Erbil (EBL), Téhéran (IKA), Souleimaniyah (ISU), Koweït (KWI), Mascate (MCT), Mashad (MHD), Najaf (NJF), Sohar (OHS), Salalah (SLL) et Shiraz (SYZ).

L’objectif pour la fin du mois de juin est de desservir 80 destinations dans le monde dont 23 en Europe, quatre en Amérique, 20 au Moyen-Orient/Afrique et 33 en Asie-Pacifique. Un programme soutenu sera prévu pour de nombreuses destinations, avec un vol par jour ou parfois plus.

Lire sur le même sujet dans nos archives:

Tunisie: la fronde des agences de voyages contre Qatar Airways

Qatar Airways confirme son vol quotidien sur Tunis

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.