Fil aérien

Qatar Airways confirme son vol quotidien sur Tunis

Qatar Airways confirme son vol quotidien sur Tunis

La compagnie Qatar Airways a annoncé le maintien de son vol quotidien Doha-Tunis opéré depuis le début de la saison été en Dreamliner (Boeing 787 avec wifi à bord) en dépit de la baisse notable de la demande notamment vers la Chine au départ de la Tunisie ces derniers mois.

Le transporteur qatari fête par ailleurs les 19 ans de son implantation sur le marché et vient de promouvoir l’un de ses cadres tunisiens à la tête de son bureau de Tunis, en l’occurence Riadh Hajjem, ce qui constitue une première dans la mesure où jusqu’à présent, tous les représentants de Qatar Airways qui s’étaient succédés étaient de nationalité étrangère.

Au cours d’un diner ramadanesque organisé hier à Gammarth (photos ci-dessous) à l’intention des médias, la compagnie a rappelé qu’elle desservait actuellement 150 destinations dans le monde et que sa flotte comprenait 186 appareils. « Toutes les 3 semaines/1mois, nous recevons un nouvel appareil » a souligné Riadh Hajjem.

qatar_airways qatar_airways3

Depuis le début de l’année 2016, la compagnie a ouvert 14 nouvelles lignes et s’apprête à se poser à Marrakech le 1e juillet, à Pise en août et également à Wellington en Nouvelle Zélande, qui constituera sa ligne la plus longue.

L’aéroport de Doha reçoit actuellement 30 millions de passagers avec comme objectif d’atteindre la barre des 50 millions à l’avenir.

D.T

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.