Les people

Lotfi Mosbahi, lauréat du trophée 2019 du « Meilleur GM d’hôtel d’affaires »

Lotfi Mosbahi, lauréat du trophée 2019 du « Meilleur GM d’hôtel d’affaires »

La cérémonie des Tourism Leaders Awards organisée par le site Destination Tunisie a rendu son verdict le 21 juin. Plusieurs trophées ont été attribués dont celui de «Meilleur General Manager d’hôtel d’affaires».

Les Tourism Leaders Awards, événement destiné à récompenser les forces vives du secteur touristique et plus précisément plusieurs corps de métiers opérant dans les hôtels et les agences de voyages, ont attribué le trophée de «Meilleur General Manager» à Lotfi Mosbahi, directeur général du nouvel hôtel Anantara Resort & Spa Tozeur. Le jury a décidé de lui attribuer ce trophée eu égard à l’expérience et au parcours de M. Mosbahi qui s’est vu récemment chargé de manager un établissement portant un label étranger de référence avant même son ouverture.

En tout, le jury a attribué 14 trophées dans diverses fonctions, allant des cadres supérieurs jusqu’aux chefs cuisinier et pâtissier pour les hôtels. Pour les agences de voyages, trois catégories étaient en compétition : producteur outgoing, billettiste et réceptif incoming.

« Les Tourism Leaders Awards ont été attribués avec la rigueur qui sied dans ce genre d’opération par un jury d’experts dans leur domaine et d’opérateurs aguerris connaissant les moindres rouages du tourisme tunisien et des ressources humaines » a souligné Hédi Hamdi, organisateur de l’événement.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.