Les people

Le directeur des centres Thalasso de Magic Hotels décroche un trophée fort en symboles

Le directeur des centres Thalasso de Magic Hotels décroche un trophée fort en symboles

Le directeur des centres de thalassothérapie de la chaîne Magic Hotels & Resorts, Dr Anis Sellem, a été désigné hier soir «Manager de centre Thalasso de l’année» par un jury constitué de professionnels, de consultants dans le tourisme ainsi que d’une formatrice universitaire, d’un journaliste spécialisé et d’une psychologue experte en ressources humaines.

Cette distinction lui a été attribuée à l’occasion de la cérémonie des Tourism Leaders Awards qui s’est déroulée en présence de plusieurs hauts responsables du secteur et notamment la directrice générale de l’ONTT, Mme Amel Hachani, du directeur général de l’ONTH (Office national du thermalisme) M. Rzig Oueslati, ainsi que des présidents des fédérations professionnelles du tourisme, Khaled Fakhfakh pour la FTH et Jabeur Ben Attouch pour la FTAV.

Cet événement est destiné à récompenser les forces vives du secteur touristique et plus précisément plusieurs corps de métiers opérant dans les hôtels et les agences de voyages, l’objectif étant de valoriser l’humain, maillon essentiel de toute entreprise pour assurer son essor.

« Les Tourism Leaders Awards ont été attribués avec la rigueur qui sied dans ce genre d’opération par un jury d’experts dans leur domaine et d’opérateurs aguerris connaissant les moindres rouages du tourisme tunisien et des ressources humaines » a déclaré Hédi Hamdi, directeur du site Destination Tunisie.info et organisateur de l’événement.

Les autres vainqueurs dans la catégorie hôtels sont  les suivants :

-Trophée du General Manager de l’année dans la catégorie hôtel d’affaires : Lotfi Mosbahi (Anantara Resort & Spa Tozeur)

-Trophée du General Manager de l’année dans la catégorie hôtel balnéaire : Haykel Akrout (Khayam Garden Beach Resort & Spa Nabeul)

-Trophée du Sales Manager de l’année dans la catégorie hôtel d’affaires : Selim Hizem (Les Berges du Lac Concorde et Paris)

-Trophée du Sales Manager de l’année dans la catégorie hôtel balnéaire : Anis Meghirbi (chaîne Seabel Hotels)

-Trophée de l’Executive chef de cuisine de l’année : Saber Mahfoudh (hôtel Sentido Le Sultan Hammamet)

-Trophée du chef pâtissier de l’année : Mouheddine Mathlouthi (hôtel Sentido Le Sultan Hammamet)

-Trophée de la gouvernante générale d’hôtel de l’année: Lamia El Hassoumi (Laico Tunis)

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.