Les people

Tourism Leaders Awards: Anis Meghirbi repart avec le titre de « Meilleur Sales Manager » d’hôtel balnéaire

Tourism Leaders Awards: Anis Meghirbi repart avec le titre de « Meilleur Sales Manager » d’hôtel balnéaire

La première édition des Tourism Leaders Awards, organisé par Destination Tunisie.info, a révélé ses vainqueurs lors d’une soirée qui s’est déroulée le 21 juin à l’Arena Tunis.

Anis Meghirbi a décroché à cette occasion le trophée du « Meilleur Sales Manager  de l’année 2019 » dans la catégorie hôtel balnéaire. Fort d’une vingtaine d’années d’expérience à Dubaï, Doha, Paris et Tunis dans l’élaboration des stratégies de commercialisation, du marketing, du développement et du revenu des établissements hôteliers, Meghirbi, actuel directeur commercial et marketing de la chaîne Seabel Hotels, a été déclaré par le jury vainqueur dans sa catégorie.

Les Tourism Leaders Award sont destinés à récompenser les forces vives du secteur touristique et plus précisément plusieurs corps de métiers opérant dans les hôtels et les agences de voyages, l’objectif étant de valoriser l’humain, maillon essentiel de toute entreprise pour assurer son essor.

En tout, le jury a attribué 14 trophées dans diverses fonctions, allant des cadres supérieurs jusqu’aux chefs cuisinier et pâtissier pour les hôtels. Pour les agences de voyages, trois catégories étaient en compétition : producteur outgoing, billettiste et réceptif incoming.

« Les Tourism Leaders Awards ont été attribués avec la rigueur qui sied dans ce genre d’opération par un jury d’experts dans leur domaine et d’opérateurs aguerris connaissant les moindres rouages du tourisme tunisien et des ressources humaines » a précisé Hédi Hamdi, directeur du site Destination Tunisie.info à l’origine de l’organisation de cette manifestation.

Celle-ci est appelée à devenir annuelle afin de continuer à soutenir et encourager tous ceux qui mettent leur énergie à contribuer à l’essor du secteur par leur investissement et leur abnégation dans leur travail au sein des établissements touristiques qui les emploient.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.