nabil_bziouech
Les people, Portraits

Nabil Bziouech revient au tourisme aux commandes de l’ONTT

Nabil Bziouech revient au tourisme aux commandes de l’ONTT

nabil_bziouech

Nabil Bziouech va être nommé directeur général de l’ONTT. Il remplacera à ce poste Amel Hachani en fonction depuis 7 mois.

Bziouech est l’ancien chef de cabinet de Selma Elloumi Rekik du temps où elle était ministre du Tourisme et de l’Artisanat et donc au fait de tous les dossiers du tourisme dans leurs moindres détails.

En novembre dernier, il avait accompagné l’ancienne ministre au Palais de Carthage en tant que premier conseiller à la présidence de la République chargé des dossiers économiques. Son mandat avait pris fin dans la foulée de la démission de Selma Elloumi.

Auparavant, il avait également occupé les postes de président-directeur général de la Société tunisienne de Golf et directeur administratif et financier du ministère du Tourisme.

Inspecteur général des Finances, titulaire d’une maîtrise en économie de la faculté des Sciences économiques de Tunis, Nabil Bziouech est détenteur d’un diplôme de 3ème cycle en Finances publiques de l’Institut de l’Economie douanière et fiscale.

Il a également suivi le cycle de formation des hauts fonctionnaires de l’Etat à l’Ecole nationale d’Administration de Tunis et l’Institut de Défense nationale.

Il est marié et père de trois enfants.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.