Les people, Portraits

Lotfi Mosbahi officiellement à la tête de l’Anantara Tozeur Resort

Lotfi Mosbahi officiellement à la tête de l’Anantara Tozeur Resort

Dans un communiqué publié aujourd’hui, Minor Hotels a confirmé la nomination de Lotfi Mosbahi en qualité de directeur général de la nouvelle unité que le groupe international s’apprête à ouvrir à Tozeur en septembre prochain.

Il s’agit de l’Anantara Tozeur Resort, un projet hôtelier qui s’annonce exceptionnel par son concept et par l’investissement consenti par le groupe Qatari Diar.

Le communiqué souligne que Lotfi Mosbahi a été nommé ‘General Manager’ afin de piloter la pré-ouverture puis l’ouverture de cet établissement de 93 chambres en 5 étoiles aux portes du désert (lire).

«  Hôtelier expérimenté, Lotfi apporte avec lui une richesse de leadership dans l’hôtellerie dans les complexes hôteliers et les hôtels de luxe depuis trois décennies dans sa Tunisie natale, ainsi qu’au Qatar, en Espagne et en Allemagne. Cela comprend une décennie avec Meliá Hotels International, où il a occupé son premier poste de directeur général, et plusieurs années à la tête de deux unités de Vincci Hotels ».

« Après avoir démontré son savoir-faire dans la gestion de la pré-ouverture d’hôtels, notamment en tant que directeur général de La Cigale (…), Lotfi, qui parle arabe, français et anglais, a rejoint Anantara après son précédent poste chez Radisson Hotel Group en tant que directeur général de Radisson Blu Sousse. »

Minor Hotels exploite à l’heure actuelle 517 hôtels dans le monde sous ses différentes enseignes : Anantara, Avani, Oaks, Tivoli, M Collection, NH Collection, NH, nhow, Elewana, Marriott, Four Seasons, St. Regis, Radisson Blu et Minor International properties dans 53 pays.

Lire sur le même sujet:

https://www.destinationtunisie.info/anantara-tozeur-situation-travaux/
 
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.