Fil aérien

La faillite de Transaero va-t-elle profiter à Tunisair ?

La faillite de Transaero va-t-elle profiter à Tunisair ?

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

La deuxième compagnie aérienne russe Transaero est en situation de faillite. Ce transporteur privé assurait, entre autres vols réguliers, le gros des contingents touristiques russes vers les destinations étrangères dont la Tunisie.

Sur son site officiel, Transaero a annoncé aujourd’hui avoir transféré le transport des passagers du T.O Biblio Globus à la compagnie publique Aeroflot. Selon des informations parues dans la presse russe, le sort des autres vols charters déjà vendus se décidera cette semaine lors d’une réunion qui impliquera l’Agence fédérale du tourisme et l’Association des tour-opérateurs russes.

Il s’agirait d’une nouvelle favorable si l’on en croit le point de vue de Kaïs Ben Fredj, opérateur touristique tunisien sur le marché russe. « Depuis 10 ans, Transaero bloquait la Tunisie à cause de sa politique de dumping » estime-t-il.

Selon lui, la porte est désormais ouverte pour un retour de Tunisair par la grande porte. Le transporteur public tunisien aurait laissé une très bonne impression de son passage sur le marché avec des vols opérés sur Moscou, Saint-Pétersbourg et Rostov.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.