ibis-hotel-sfax
Non classé, Publireportages

A Sfax, l’ibis Music secoue une scène artistique morose

A Sfax, l’ibis Music secoue une scène artistique morose

ibis-hotel-sfax

text to speech

S’il a pour finalité de promouvoir l’ouverture et la proximité de la marque avec ses clients, il n’en demeure pas moins vrai que l’ibis Music est aussi une lueur artistique dans une ville qui ne brille pas pour son dynamisme culturel.

L’hôtel Ibis Sfax continue de faire parler de lui. Le week-end dernier y était organisé l’ibis Music, un événement artistique au cours duquel l’établissement donne la chance à de jeunes talents de s’exprimer. Les deux artistes invités pour la circonstance, Aziza Bayar et Daly Triki, se sont produits en live face à un public conquis d’avance.

Ce programme ibis Music avait déjà été entamé en 2019. Il a pour vocation de fédérer les gens à travers le pouvoir de la musique en offrant des expériences musicales. Que ce soit pendant les soirées de Ramadan ou se greffant à la Fête de la musique du 21 juin, l’hôtel Ibis Sfax ne semble vouloir manquer aucune occasion.

« Nous donnons leur chance aux jeunes artistes de pouvoir être distribués sur les réseaux sociaux du groupe Accor » souligne Amine Guizani, directeur général de l’hôtel qui, pour la circonstance, s’est rapproché du distributeur de la marque automobile Honda pour dynamiser l’opération.

C’est ainsi qu’outre le public classique, la terrasse du Charlie’s Corner a enregistré la présence des partenaires de l’hôtel mais également des clients de Honda dont la gamme de véhicules était exposée à l’entrée.

Dans une ville où l’animation artistique et touristique est plutôt rare, le choix de l’hôtel de se positionner sur cet axe semble être pertinent dans la mesure où il comble un tant soit peu un vide tout en apportant aux clients, résidents ou de passage, une réponse à leurs attentes en matière de divertissement, particulièrement en cette période de l’année.

 
 
  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.