laico-tunis-hotel-wissem
Publireportages

Saveurs et ambiance mexicaines au Laico Tunis Hotel

Saveurs et ambiance mexicaines au Laico Tunis Hotel

laico-tunis-hotel-wissem

https://www.ispeech.org

Le Mexique s’invite au Laico Tunis Hotel pour 4 soirées avec un chef qui est derrière les fourneaux pour garantir la tradition culinaire de ce pays d’Amérique latine.

Jusqu’au 6 novembre 2022, la Casa Rooftop du Laico Tunis-Spa & Conference Center se met aux couleurs et aux rythmes de l’Amérique latine et particulièrement du Mexique.

A cet effet et dans le cadre de cette semaine gastronomique mexicaine, le célèbre chef cuisinier mexicain Edgar Bork, surnommé « Eddie », a débarqué à Tunis pour concocter des plats goûteux et présenter « la meilleure cuisine mexicaine qui existe » selon ce qu’il a promis.

edgard-bork-tunis-hotel

Le chef cuisinier mexicain Edgar Bork, surnommé « Eddie ».

Riche en couleurs, en ingrédients, en textures et en épices, le buffet est une véritable évasion mexicaine où le palet fait mille et un voyages entre les spécialités diverses qu’Eddie a su mettre en valeur à merveille grâce à ses talents de chef cuisinier-artiste fort d’une belle carrière internationale.

restaurant-laico-tunis

Et puisque l’on ne peut concevoir une telle manifestation sans musique, La Casa Rooftop vibre au rythme des sons latino pendant les quatre dîners/soirées de la semaine gastronomique mexicaine. Le choix a porté sur de jeunes talents tunisiens spécialisés dans la musique latino et ce en guise d’appui et d’encouragement (successivement à partir du 3 novembre: Slim Ben Ammar, Trio de la Rumba, Gipsy Flame et Nader Charfi).

slim-ben-ammar-musicien

Slim Ben Ammar lors de la soirée inaugurale mexicaine au Laico Tunis.

L’organisation de cette semaine gastronomique est devenue une coutume au Laico Tunis Spa & Conference Center et entre dans le cadre de son plan d’animation dans le but de promouvoir l’art culinaire avec toute sa richesse et sa diversité à travers le monde.

Pour cette édition du Taste & Sound of Mexico, Wissem Souifi, directeur général de l’établissement, a précisé « que le choix de la cuisine mexicaine cette année s’est basé sur la demande de la clientèle, fidèle et toujours satisfaite des services de l’établissement ».

L’événement est organisé en partenariat avec la représentation de la compagnie Turkish Airlines en présence lors de la première soirée de Khadija Trabelsi, Consule honoraire du Mexique en Tunisie et de plusieurs membres du corps diplomatique étranger accrédité en Tunisie.

lacasa-hotel-laico

La Casa Rooftop qui accueille l’événement

bar-hotel-tunis-laico

hotel-cocktail-bar-laico

gateaux-mexique-hotel

 
 
  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.