golden-carthage-tunis-hotel
Publireportages

Golden Carthage Tunis : l’hôtel récompense l’engagement de ses équipes

Golden Carthage Tunis : l’hôtel récompense l’engagement de ses équipes

golden-carthage-tunis-hotel
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Après un exercice 2023 exceptionnel en termes de résultats et de prestations, la direction de l’hôtel Golden Carthage Tunis exprime sa reconnaissance pour la performance de ses équipes.

Sous la houlette de son directeur général, Lotfi Mechergui et du PDG de la société propriétaire de tout le complexe du Golden Carthage Tunis à Gammarth, Tariq Jalal, une grande cérémonie s’est déroulée afin de récompenser les équipes de l’hôtel.

Lotfi Mechergui n’a pas manquer de louer publiquement les réalisations de ses équipes qu’il avait réunies avec leurs familles le 29 mai courant pour une après-midi conviviale organisée pour renforcer l’esprit d’équipe et célébrer les réalisations de l’établissement.

Pour la circonstance, tout le monde a bénéficié d’un congé exceptionnel, le service lors de l’événement ayant été assuré par un prestataire extérieur. De la musique pour animer le tout avec le Troupe El Hani, et un amuseur public en la personne de Jaafar Guesmi sur scène pour créer une ambiance décontractée.

Au-delà de l’événement en lui-même, il s’agissait, à travers cette opération, de stimuler les équipes en place, mais également de rendre hommage à certains membres du personnel pour leur fidélité car exerçant pour plusieurs d’entre-eux au sein du même établissement depuis son ouverture il y a 24 ans et ayant gravi tous les échelons depuis lors.

Une manière de signifier à tous que le Golden Carthage Tunis offre des plans de carrière et de la stabilité à ses employés auxquels il a été annoncé à l’occasion l’octroi d’une prime en nature exceptionnelle qu’ils percevront au cours du mois de juin et qui s’ajoute aux dizaines de cadeaux de valeur qui leur ont été offerts par le management de l’hôtel.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.