Au Golden Carthage Hotel & Residence: expérience d’Iftar pendant Ramadan
6 avril 2023Sur les hauteurs de Gammarth, l’hôtel Golden Carthage Tunis propose durant le mois de Ramadan 2023 un Iftar sous forme de buffet doublé d’un programme d’animation regroupant plusieurs têtes d’affiche.
Le restaurant El Montazah du Golden Carthage à Gammarth donne directement sur la grande piscine centrale de l’hôtel. Tous les soirs du Ramadan, le chef Nejmeddine Houas et son staff proposent une offre culinaire qui se veut variée avec une tendance à la fois tunisienne et marocaine (en termes de recettes et de présentations) mais aussi française, outre un clin d’œil à la cuisine indienne.
Pour ce voyage culinaire, on vous proposera, sous forme de buffet, de savourer au choix des cuisses de poulet Tandoori ou alors une Ojja avec boulette de viande dans le plus pur style tunisien, ou encore du couscous à l’agneau et autre rôti de poulet. Les menus varient quotidiennement tout au long de la semaine.
On soulignera également le stand de pâtes et celui de Chawarma pour faire suite à la traditionnelle soupe et à l’incontournable brick à l’œuf. Au passage, on ne restera pas insensibles à la multiplicité de types de pains proposés pour accompagner les repas.
En dessert, beaucoup de pâtisseries européennes mais aussi un espace dédié aux douceurs de Ramadan dans un esprit plus traditionnel.
Prix: 90 DT par personne
45 DT pour les enfants entre 7 et 12 ans
Gratuit pour les moins de 7 ans
Réservation au 20 520 521
Important programme d’animation
Au-delà des dîners à l’heure de la rupture du jeûne, le Golden Carthage Tunis se positionne en force cette année avec son programme d’animation dénommé Sahr El Layeli mis en place en partenariat avec la troupe El Heni. Les soirées se déroulent à l’espace Virgile de l’hôtel avec un défilé de têtes d’affiche.
Durant les premiers soirs de Ramadan, la programmation comprenait notamment un spectacle de Hadhra (Noureddine Beji et Mehdi Ayachi), tandis que le 7 avril, se produira Lotfi Bouchnak, suivi le 8 avril par un spectacle de Chems Eddine Bacha et Olfa Ben Romdhane. Quant à la soirée du 13 avril, elle verra se produire Zied Gharsa et Nabiha Karaouli.
Le prix des soirées varient de 120 à 70 dinars selon le programme et l’emplacement choisi par le client dans la salle.
Laisser un commentaire