The Penthouse – Suites de Luxe: expérience d’Iftar pendant Ramadan
7 avril 2023Dans le quartier d’Ennasr 1, l’hôtel The Penthouse entend jouer dans la cours des grands pendant le mois de Ramadan avec un buffet d’Iftar sans complexes.
C’est une véritable cuisine de proximité qu’offre l’hôtel The Penthouse. Un condensé de ce que l’on aime retrouver dans notre assiette dans les circonstances de petites et grandes faims. Et quand il s’agit de la rupture du jeûne de Ramadan, le Tunisien trouve tout son plaisir à agrémenter sa table de différents types de mets aussi variés que possible.
Le buffet proposé par l’établissement répond sans aucun doute à ces attentes puisque le choix de menus est effectivement en phase avec nos bonnes vieilles habitudes culinaires.
C’est le restaurant The Mayfair qui abrite les Iftar de Ramadan dans un cadre élégant. En entrée, on vous proposera deux types de soupes, tchich au pouple ou hrira au poulet.
Les salades proposées sont variées, mais c’est surtout les snacks, mini-sandwiches et pizzas en tout genre qui interpellent par leur diversité. Les bricks sont également proposés sous leur forme classique ou en doigts de fatma aux côtés de tranches de tagine.
En plats principaux, on vous proposera de goûter aux ragoûts, brochettes ou aux plats de poissons au riz. Lesquels pourront être accompagnés par des pâtes faites à la demande et selon les envies de chacun: sauce tomate ou blanche, avec ou sans champignon, tagliatelle, coquillage ou spaghetti, il y a l’embarras du choix, le sourire du service en prime.
On ne pourra pas passer outre le stand de grillades variées: viande de mouton, escalope, cœur et foie vous sont également proposés au choix pour accompagner votre repas.
Et pour clôturer en beauté le dîner avec un verre de thé à la menthe, l’embarras du choix en matière de pâtisseries est également proposés entre classiques et plus traditionnelles comme on les aime pendant Ramadan.
Prix : 85 dinars par adulte
50 dinars par enfant
Réservation au : 71 811 763
Volet animation
The Penthouse a pour particularité de disposer de la seule patinoire sur glace à Tunis. Elle est d’ailleurs ouverte toute l’année (sauf en août). De même que l’hôtel dispose également de son propre bowling situé au même niveau.
Pendant le mois de Ramadan, l’établissement a programmé pour la soirée du 7 avril un spectacle musical mettant en scène les deux chanteurs Houcine Afrit et Sofiane Zaydi proposé au prix de 60 dinars (inclus thé aux pignons, bouza, 3 sortes de pâtisseries tunisiennes).
Laisser un commentaire