Humeurs

Florilège de stupidités

Florilège de stupidités

Les bloggeurs ne manquent pas d’imagination et de créativité, surtout quand il s’agit de descendre en flamme une personne ou un pays. L’affaire des réfugiés tunisiens arrivés à  Vintimille via Lampedusa et la crise touristique donnent du grain à  moudre aux internautes qui ne s’en privent pas et ce n’est pas joli-joli.

Florilège de quelques-unes des meilleures âneries pour ne pas mourir idiot et cesser pour une fois d’être trop rigides. Notons toutefois que nous avons pris la peine de corriger les commentaires (sur le plan grammatical et linguistique) mais que nous avons évité de commenter la bêtise humaine.

« Vu que tout le personnel des hôtels s’est fait la malle, les gentils touristes seront invités à  faire eux-mêmes le ménage dans leurs chambres, mais aussi la cuisine et le service. C’est ce qui nous est arrivé la semaine dernière».

« Faut-il vraiment vouloir aller en vacances en Tunisie ? Et pourquoi pas au Japon tant qu’on y est ? »

« Les Tunisiens fuient leur pays parce qu’il n’y a plus de travail à  cause du manque de touristes. MAM (l’ancienne ministre ndlr) doit envoyer des touristes français à  moindre coût pour aider la population et le gouvernement tunisien pour se racheter de la proposition d’aide faites à  l’ancien régime pour rétablir l’ordre dans le pays ».

« Allez en Tunisie et ramenez des souvenirs dits locaux mais en fait Made In China. Les Français ont compris et vont ailleurs, c’est à  dire qu’ils restent en France – Que voulez-vous, y a plus de sous ma pauvre Huguette ».

D.T
  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.