Fil aérien

EMIRATES FAIT APPEL AUX ARTISTES POUR RELOOKER SES CARTES DE FIDELITE

EMIRATES FAIT APPEL AUX ARTISTES POUR RELOOKER SES CARTES DE FIDELITE

La compagnie Emirates lance en Tunisie et dans le monde un concours «Skywards Futur Artists», à  l’intention des artistes et concepteurs en vue de sélectionner les meilleures œuvres et créations visuelles devant permettre d’illustrer les cartes de fidélité de son programme Skywards en 2012.

Le concours est ouvert à  tous les artistes tunisiens, dont notamment les étudiants en beaux arts, sculpteurs, photographes, peintres… etc. Trois gagnants seront ensuite retenus du monde entier et le visuel de l’œuvre sélectionnée sera utilisé sur les cartes de fidélité «Emirates Skywards» en 2012 et sera décliné sur l’ensemble des supports de communication media et en ligne.

«A travers ce programme de fidélisation Skywards, Emirates veut donner aux artistes du monde entier une chance de montrer leur vision artistique», explique Brian Labelle, premier vice-président, Skywards. Les membres Skywards sont généralement des grands voyageurs avec une vision innovante. Le «Skywards Futur Artists» est le lien parfait entre nos membres Skywards fidèles et nouveaux et les artistes du monde».

En plus de l’utilisation de leurs œuvres artistiques le long de l’année sur les cartes des membres «Skywards», les trois gagnants recevront chacun un prix d’une valeur de 5000 dollars, ainsi qu’un voyage pris en charge à  Dubaï, pour prendre part à  la manifestation artistique «Art Dubai Fair» au cours de laquelle leurs œuvres seront exposées au début de l’année 2012. Art Dubaï Fair est en effet le rendez-vous de l’art contemporain, leader au Moyen-Orient, Afrique du Nord et le sud de l’Asie. Cette manifestation verra la participation des critiques d’art, des collectionneurs et propriétaires des galeries d’art dans le monde.

La sélection des œuvres sera faite par un jury composé d’un panel d’artistes, de professionnels, d’experts et de membres Skywards. Ce jury devrait procéder à  une première sélection qui sera soumise ensuite aux votes en ligne par les membres «Skywards».

Parmi les critères d’évaluation et de sélection, on peut noter la qualité créative, la performance technique et l’aptitude à  l’utilisation finale.

Les candidats intéressés et désirant participer à  ce concours international peuvent soumettre leurs projets directement sur le site www.skywardsfutureartists.com avant le 14 juillet 2011. Le vote par les membres Skywards sera ouvert du 9 au 23 août prochain et la liste des gagnants sera annoncée en septembre prochain.

(D’après communiqué)

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.