Fil aérien

Djerba en régulier sur Rome-Milan en 2015

Djerba en régulier sur Rome-Milan en 2015

Un vol régulier Rome-Milan vers Djerba est en cours de préparation chez Tunisair, a annoncé Habib Ben Slama, représentant général de la compagnie nationale pour l’Italie au cours d’une soirée dédiée au tourisme tunisien organisée conjointement avec l’ONTT le 27 novembre dernier à Milan. Ce vol devrait démarrer au mois d’avril 2015 et opérer jusqu’au mois d’octobre à raison d’une fréquence hebdomadaire opérée tous les lundis. La desserte a pour objectif de soutenir et stimuler les tour-opérateurs italiens à programmer l’île de Djerba durant la saison été 2015.

Ce nouveau vol s’ajoute aux autres lignes déjà existantes au départ de Tunis sur le marché italien sur Rome, Milan, Venise et Bologne assurées par Tunisair et sur Naples, Palerme et bientôt Catane par Tunisair Express, outre les vols charters sur Pise et Bari.

Du côté de l’ONTT Milan, l’objectif est de renouer avec les 500.000 touristes italiens sur la Tunisie sur les 3 prochaines années, chiffre qui n’avait plus été atteint depuis le milieu des années 2000, a déclaré pour sa part Dora Ellouze, représentante de l’ONTT en Italie au cours du même événement.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.