barcelo-hotels-tunisie
Fil info

Les dirigeants de Barceló à Tunis pour confirmer leurs 6 nouveaux hôtels avec Caravel

Les dirigeants de Barceló à Tunis pour confirmer leurs 6 nouveaux hôtels avec Caravel

barcelo-hotels-tunisie

Deuxième visite en Tunisie des principaux dirigeants de Barceló pour finaliser leur projet d’hôtels avec l’un de leurs partenaires locaux, Caravel.

Les patrons du groupe hôtelier espagnol Barceló, son président Simon Pedro Barceló, ainsi que son président du conseil d’administration, Raul Gonzalez, étaient à Tunis hier où ils ont été reçus par le ministre du Tourisme, Habib Ammar.

A l’ordre du jour, les projets de l’opérateur espagnol en Tunisie notamment avec son partenaire, la société Caravel et les hôtels propriété de la société STH El Hammam, filiale d’UFI Group, holding présidée par Abdelaziz Essassi.

De droite à gauche, reçus dans le bureau du ministre, Simon Pedro Barceló, Abdelaziz Essassi, Raul Gonzalez et Nabil Essassi, associés au sein de la société Caravel.

Fin 2019, le groupe espagnol est entré dans le capital de Caravel pour l’exploitation conjointe de 6 hôtels en Tunisie sous l’une des deux enseignes, Barceló et Occidental.

Concrètement, cela va entraîner un changement dans les appellations des 6 hôtels suivants:

Aux Berges du Lac à Tunis, l’hôtel éponyme devient Barceló Concorde Les Berges du Lac et le second à proximité s’appelle désormais Occidental Lac Tunis (ex-Paris). A Sousse, ce sera désormais le Barceló Concorde Green Park Palace, à Yasmine Hammamet, l’hôtel Occidental Marco Polo et à Sfax l’hôtel Occidental Sfax Centre.

Outre les hôtels gérés par Caravel, Barceló est également en partenariat avec Meriem Driss Guernaoui dans la gestion de son hôtel Marhaba Sousse sous le label Occidental.

D.T

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.