tunisie-touristes-allemands
Flash info

Allemagne: la Tunisie ne sera plus « pays à haut risque sanitaire »

Allemagne: la Tunisie ne sera plus « pays à haut risque sanitaire »

tunisie-touristes-allemands

Les autorités allemandes révisent le classement de la Tunisie, entraînant de facto la relance de l’activité touristique entre les deux pays.

A compter du 17 octobre 2021, la Tunisie ne figurera plus dans la liste des pays présentant un risque sanitaire élevé. Les chiffres de la campagne de vaccination contre le Covid ont en effet permis à la destination de se libérer du joug des restrictions sanitaires drastiques qui empêchaient les touristes allemands de se rendre dans le pays.

Au retour de leurs vacances en Tunisie, les Allemands n’auront plus à subir de confinement obligatoire comme cela était le cas jusqu’à présent. Désormais, les voyageurs vaccinés auront uniquement le certificat de vaccination à présenter.

Quant aux non-vaccinés, ils seront également exemptés de confinement à leur entrée sur le territoire allemand et devront présenter un test de dépistage du Covid (PCR ou rapide).

Les voyageurs en provenance d’Allemagne sont également exemptés du test PCR s’ils sont vaccinés. Les non-vaccinés doivent soit rester en confinement pendant 7 jours, soit voyager via un tour-opérateur dans le cadre d’un voyage organisé encadré.

Voir les règles d’entrée en Tunisie

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.