Fil aérien

Air France relie cet été Tunis à 30 villes européennes tous les jours

Air France relie cet été Tunis à 30 villes européennes tous les jours

Pour accompagner la mise en place progressive du nouveau produit sur ses vols « moyen-courriers » à compter du 1er avril, Air France Tunisie lance une promotion tarifaire en cabine « Business » vers 9 villes européennes.

Pour 980 TND TTC aller/retour, il est possible de profiter de l’excellence du service Air France en classe « Business » vers Paris et, pour un supplément de 270 TND, de prolonger son voyage en « Business » vers Barcelone, Bologne, Düsseldorf, Genève, Lisbonne, Munich, Venise ou Vienne.

Le nouveau programme des vols Air France, en vigueur depuis le 29 mars, permet de relier Tunis à Barcelone, Düsseldorf, Genève, Munich ou Venise jusqu’à quatre fois par jour, avec des correspondances en moins de deux heures à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.

Au total, cet été, ce sont plus de 30 villes européennes qui sont assurées par Air France au moins une fois par jour au départ de Tunis avec des correspondances courtes.

Air France a investi dans une montée en gamme de l’ensemble de ses services. Après les vols « long-courriers », les améliorations portent à présent sur les vols « moyen-courriers » : nouveaux sièges en cuir, nouvel aménagement cabine et nouvelle prestation qualitative en cabine Business.

Les tarifs promotionnels sont en vente jusqu’au 20 avril, pour des voyages devant s’effectuer en avril ou mai. Ils sont soumis à certaines restrictions d’utilisation.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.