Tourisme et culture : question de genres ? Reviewed by Momizat on . Les ministres respectifs du Tourisme et de la Culture vont enfin signer une convention de partenariat et célébrer le mariage entre le tourisme et la culture.En Les ministres respectifs du Tourisme et de la Culture vont enfin signer une convention de partenariat et célébrer le mariage entre le tourisme et la culture.En Rating:
Accueil » Humeurs » Tourisme et culture : question de genres ?

Tourisme et culture : question de genres ?

Les ministres respectifs du Tourisme et de la Culture vont enfin signer une convention de partenariat et célébrer le mariage entre le tourisme et la culture.

En fait, pour le tourisme, il ne s’agit pas d’une première expĂ©rience de mariage.

Historiquement, [le] tourisme -qui est du genre masculin- a fait couple avec [l’] amĂ©nagement du territoire, avec [le] transport, avec [le] thermalisme, avec [l’] artisanat, avec [le] commerce. Rien que des partenaires du mĂŞme genre masculin.

A chaque fois, ces PACS -qui ne pouvaient ĂŞtre que stĂ©riles- se sont soldĂ©s par des divorces pour incompatibilitĂ© d’humeur et de genres.

Avec [la] culture, tout porte à  espĂ©rer qu’il en sera autrement puisqu’il s’agit du premier partenaire du genre fĂ©minin.

Peut-être que ce nouveau couple pourra, enfin, donner naissance à  un bébé viable, attendu et désiré de longue date : le tourisme culturel.

Wahid Ibrahim

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page