Les vacances des Ukrainiennes remises en cause en Tunisie? Reviewed by Momizat on . Les Ukrainiennes ayant prévu de venir passer leurs vacances en Tunisie ont-elles des raisons d'être inquiètes ? La police tunisienne a annoncé hier avoir recond Les Ukrainiennes ayant prévu de venir passer leurs vacances en Tunisie ont-elles des raisons d'être inquiètes ? La police tunisienne a annoncé hier avoir recond Rating:
Accueil » Humeurs » Les vacances des Ukrainiennes remises en cause en Tunisie?

Les vacances des Ukrainiennes remises en cause en Tunisie?

Les Ukrainiennes ayant prévu de venir passer leurs vacances en Tunisie ont-elles des raisons d’être inquiètes ? La police tunisienne a annoncé hier avoir reconduit manu-militari aux frontières une militante du mouvement Femen détentrice de la nationalité ukrainienne, qui séjournait dans un hôtel de Tunis. Dans la foulée, l’hôtel «Le Sultan» à  Hammamet Nord a déclaré aujourd’hui sur sa page Facebook que l’une de ses clientes ukrainiennes (une habituée de surcroît), ayant réservé un séjour sur place avec un ami français, a été interdite d’entrer sur le territoire tunisien et renvoyée par le premier avion. 

La psychose de la cause Femen bat de toute évidence son plein en Tunisie. Faudra-t-il à  l’avenir exiger des ressortissantes ukrainiennes une attestation sur l’honneur de non-appartenance au mouvement néo-féministe ? Ou bien le Nikab ferait-il mieux l’affaire pour disculper les candidates aux vacances sous le soleil tunisien ? 
 D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page