Association des compagnies aériennes africaines : Tunisair à la vice-présidence Reviewed by Momizat on . La compagnie nationale Tunisair a été élue, pour les 3 prochaines années, vice-présidente de l’Association Africaine des Compagnies Aériennes (AFRAA) en marge d La compagnie nationale Tunisair a été élue, pour les 3 prochaines années, vice-présidente de l’Association Africaine des Compagnies Aériennes (AFRAA) en marge d Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Association des compagnies aériennes africaines : Tunisair à la vice-présidence

Association des compagnies aériennes africaines : Tunisair à la vice-présidence

La compagnie nationale Tunisair a été élue, pour les 3 prochaines années, vice-présidente de l’Association Africaine des Compagnies Aériennes (AFRAA) en marge de sa 46ème Assemblée générale annuelle tenue  du 9 au 11 novembre

2014 à Alger sous le thème « Gagner ensemble grâce à l’innovation et la collaboration ». Tunisair y a été représentée par son directeur général adjoint, Ali Dridi (à l’extrême droite sur la photo).

Fondée en 1968, l’AFRAA a pour mission de servir les compagnies aériennes africaines, promouvoir et préserver leurs intérêts communs. Elle a été à l’origine de grandes initiatives dans le domaine du transport aérien en Afrique pour la sensibilisation des compagnies aériennes à prendre des mesures concrètes pour la coopération dans les domaines opérationnels, commerciaux, techniques et de la formation.

L’AFRAA a joué aussi un rôle pour la sensibilisation des gouvernements africains à travers la commission africaine de l’aviation civile et d’autres organisations sur les mesures à prendre pour le développement d’un système de transport aérien efficace. Elle a été le catalyseur pour toutes les décisions politiques majeures relatives au transport aérien sur le continent.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page