Air France va rajouter un vol saisonnier sur Tunis Reviewed by Momizat on . Cette année, et afin de répondre à  la demande plus forte de ses passagers, Air France a décidé de mettre en place des vols supplémentaires au départ de Tunis v Cette année, et afin de répondre à  la demande plus forte de ses passagers, Air France a décidé de mettre en place des vols supplémentaires au départ de Tunis v Rating:
Accueil » Fil aérien » Air France va rajouter un vol saisonnier sur Tunis

Air France va rajouter un vol saisonnier sur Tunis

Cette année, et afin de répondre à  la demande plus forte de ses passagers, Air France a décidé de mettre en place des vols supplémentaires au départ de Tunis vers Paris. Du 27 août au 2 septembre 2013, la compagnie opérera 5 vols quotidiens au lieu de 4. Cette période, de fin août à  début septembre, est traditionnellement une période de pointe qui correspond à  la fois au retour des Tunisiens résidents à  l’étranger, des vacanciers européens vers leur pays d’origine, et au départ de nombreux Tunisiens, tant pour des études que pour des voyages d’affaires.

A Paris-Charles de Gaulle, les clients d’Air France bénéficient d’un parcours de correspondance simple et rapide. Un train reliant le terminal 2E (terminal d’arrivée en provenance de Tunis) aux halls d’embarquement L et M facilite les correspondances sous douane entre les terminaux.

Dans toutes les salles d’embarquement, les passagers bénéficient d’espaces de jeux, d’une offre de boutiques et de zones fumeurs. Ils peuvent également profiter d’un musée au Hall M.

Depuis octobre 2012, la reconfiguration du terminal 2F permet de simplifier l’enregistrement et le parcours des clients au départ de Paris. Un espace unique est désormais dédié aux contrôles de sûreté, rendant cette étape en aéroport plus simple. Par ailleurs, les capacités d’enregistrement du terminal 2E sont progressivement augmentées.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page