A Tunis, la pub c’est gratis Reviewed by Momizat on . Heureux qui comme Elyès Fakhfakh, le ministre du Tourisme, qui se frotte les mains : la Tunisie a fait un retour fracassant cette semaine à  la Une des médias d Heureux qui comme Elyès Fakhfakh, le ministre du Tourisme, qui se frotte les mains : la Tunisie a fait un retour fracassant cette semaine à  la Une des médias d Rating:
Accueil » Humeurs » A Tunis, la pub c’est gratis

A Tunis, la pub c’est gratis

Heureux qui comme Elyès Fakhfakh, le ministre du Tourisme, qui se frotte les mains : la Tunisie a fait un retour fracassant cette semaine à  la Une des médias du monde entier grâce à  la manif durement réprimée le 9 avril dans le centre de Tunis. Ce coup de pub gratuit a été d’autant plus pertinent qu’il a bénéficié d’un témoignage inespéré sur le terrain, celui de la journaliste du « Point » tabassée dans la masse publique.

Les différents services de presse travaillant pour les représentations de l’ONTT à  l’étranger ne chôment certainement pas en ce moment : les piges presse s’amoncellent et la Tunisie passe sur toutes les TV. Et surtout, pas un sou de dépensé dans cette promo imprévisible qui va faire fuir les derniers indécis qui commençaient à  repenser à  la Tunisie comme prochaine destination de vacances. Merci la baston, merci les lacrymos et merci les miliciens anonymes.

Mais pour compenser ce manque à  gagner, il faudra maintenant sérieusement penser à  installer des filiales de Thomas Cook et de la TUI en Irak puisqu’au moment où les manifestants étaient durement réprimés aux alentours de l’avenue Bourguiba, le président de la République enregistrait une interview pour le compte de la chaîne Watania 1 et dans laquelle il annonçait une intensification des échanges touristiques entre la Tunisie et l’Irak. Merci Monsieur le président, la communauté touristique tunisienne vous en saura gré pour les longues années de vaches maigres qui s’annoncent. A l’occasion, et vu que vous portez un intérêt de toute évidence prononcé à  la cause syrienne, pensez à  faire venir ces jours-ci quelques damnés de Hamma et de Homs se changer les idées sous le soleil tunisien.

Hédi HAMDI

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page