Fil info

Voyamar affiche ses objectifs de 2018 pour la Tunisie

Voyamar affiche ses objectifs de 2018 pour la Tunisie

Le tour-opérateur français Voyamar-Aerosun (groupe Marietton), qui avait déjà enregistré un trafic de 27.000 passagers sur la Tunisie en 2017, ambitionne doubler ce chiffre au cours de 2018.

« Cette année, sans événements particuliers, nous devrions doubler ce chiffre », a confirmé Aurélien Aufort, directeur général adjoint Voyamar-Aerosun au site TourMag.com.

Le responsable a soutenu ses propos par les chiffres en progression enregistrés au niveau des prises de commandes sur le mois de janvier 2018, passant de 1000 environ au mois de janvier 2017 à 2500 le mois dernier, soit une multiplication par plus de 2. « Sur le bassin méditerranéen, une vente sur deux c’est de la Tunisie », ajoute-t-il.

Il est à rappeler, dans le même contexte, que Voyamar prévoit l’ouverture de son Naya Club à Djerba (Djerba Plaza Thalassa & Spa) à partir du mois d’avril. Cette information a été confirmée à « destinationtunisie.info » par la responsable commerciale de l’hôtel Djerba Plaza Thalassa & Spa, Salma Bouricha, tout en précisant que les deux parties (l’hôtel et Voyamar) n’ont pas fixé le nombre de chambres qui sera pris pour le concept Naya Club. « C’est un contrat ouvert en fonction de l’offre et de la demande », a-t-elle souligné.

En tout cas, le tour-opérateur a affiché un objectif de 10.000 clients dès la première année. En 2019, un deuxième Naya Club ouvrirait à Hammamet, selon la même source.

K.C

Laurent Abitbol, président des T.O Voyamar/Aérosun : « On doit acheter la peur du Français par le prix »

Voyamar programme 20.000 sièges sur Tunisair

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.