Fil info

Marché anglais: Ben Wallace en personne sur le terrain

Marché anglais: Ben Wallace en personne sur le terrain

Accompagné d’une délégation britannique, le ministre chargé des Affaires sécuritaires au ministère de l’Intérieur du Royaume-Uni, Ben Wallace, s’est rendu le 31 janvier à l’aéroport Tunis-Carthage afin d’examiner de près le dispositif sécuritaire mis en place.

Cette visite intervient suite à la levée des restrictions de voyages vers la Tunisie par le gouvernement britannique qui ne déconseille désormais plus à ses ressortissants de se rendre dans la plupart des régions du pays, particulièrement les villes touristiques. Dans le but donc d’assurer le retour des touristes britanniques, Ben Wallace est venu Tunisie en vue de s’entretenir avec les représentants du gouvernement sur la possibilité de renforcer les relations bilatérales sur le plan sécuritaire.

Par la même occasion, Ben Wallace compte se réunir à Hammamet avec les représentants des agences de voyage britanniques et discuter avec eux de la possibilité de relancer les vols du Royaume-Uni vers la Tunisie. « Ma visite à Hammamet sera une occasion pour voir les améliorations opérées par les autorités tunisiennes au niveau sécuritaire et touristique, avec le soutien britannique et ses partenaires internationaux », a-t-il déclaré aux médias

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.