Fil info

Voyamar programme 20.000 sièges sur Tunisair

Voyamar programme 20.000 sièges sur Tunisair

Le voyagiste français Voyamar annonce ses ambitions sur la Tunisie pour l’année 2017. Avec la compagnie Tunisair, il reconduit son partenariat pour l’année 2017 avec laquelle il vient de signer pour 20.000 blocs-sièges sur les vols réguliers du transporteur public au départ de ses différentes plateformes française.

Laurent Abitbol (photo), président de Voyamar, était au siège de la compagnie aujourd’hui à Tunis où il a rencontré son président, Elyès Mnakbi, et son DGA, Ali Miaoui. Au menu, les axes de coopération et de partenariat entre les deux parties dans l’objectif de les renforcer.

Voyamar fait partie du groupe Marietton qui regroupe notamment Aérosun, les réseaux d’agences Havas (180 agences en propre et 130 agences franchisées) et le réseau d’agences Afat/Selectour (1 145 agences et plus de 30 000 entreprises clientes). Il est présent dans 92 départements et dans 610 villes françaises.

La collaboration effective sur le réseau Tunisair au départ de la France a débuté en 2011. Grâce à son réseau d’agences de voyages, étendu sur tout le territoire français, le chiffre d’affaires sur le marché français vers la Tunisie du groupe Marietton , toutes compagnies confondues, a porté son classement à la deuxième position dans les ventes du réseau.

Le groupe Marietton était le deuxième vendeur de Tunisair en 2016.

voyamar_tunisie

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.