Les T.O français décident d’un nouveau report pour les voyages à forfait

Les tour-opérateurs français repoussent encore la date de reprise de leurs voyages à forfait compte-tenu de la situation sanitaire liée au Covid-19.
La date de reprise des voyages à forfait une nouvelle fois repoussée. Le SETO (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) a annoncé aujourd’hui dans un communiqué que suite aux derniers développements et décisions en matière de restriction de voyages, tous les départs jusqu’au vendredi 12 juin 2020 inclus sont reportés.
Cette décision a été prise lors d’une réunion avec les principaux T.O opérant sur le marché français. Elle résulte très certainement aussi de la position floue entretenue par le gouvernement français hier.
##dt20##
« Cette disposition peut être adaptée en fonction des contraintes des compagnies maritimes et fluviales mais également en fonction des possibilités de réouvertures de destinations suite à l’annonce de la fin du confinement en France » précise le SETO.
« Ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation et dans un souci de l’intérêt de la clientèle, des agences de voyage et des tour-opérateurs » ajoute encore le syndicat dans le même communiqué.
Laisser un commentaire