ministre-edouard-philippe
Flash info

Ce qu’a dit aujourd’hui le premier ministre français concernant le tourisme

Ce qu’a dit aujourd’hui le premier ministre français concernant le tourisme

ministre-edouard-philippe

Edouard Philippe, le Premier ministre français, s’est exprimé aujourd’hui à l’Assemblée nationale pour parler de l’après 11 mai, autrement dit la période qui suivra la date de première phase de déconfinement décidée par les autorités dans le pays.

Sur le sujet des grands événements tout d’abord, Edouard Philippe a indiqué qu’ils ne pourront pas se tenir au moins avant septembre. Ce qui maintient donc pour le moment la date éventuelle du déroulement du salon IFTM/Top Resa.

Concernant les départs en vacances et le maintien ou pas des frontières ouvertes, le Premier ministre français a botté en touche, accentuant le sentiment de flou aussi bien chez les professionnels du tourisme et du voyage que chez les citoyens désireux de programmer d’ores et déjà leurs vacances à l’étranger.

##dt20##

Il a en effet indiqué que son gouvernement reviendra à la fin du mois de mai pour annoncer les détails de la seconde phase de déconfinement (prévue à compter du 2 juin) et « évaluer les conditions dans lesquelles nous prendrons en particulier des décisions sur la réouverture des cafés, des restaurants, des vacances. Il est trop tôt aujourd’hui, en conscience, pour le faire » a-t-il déclaré.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.