salon-IFTM
Flash info

Marché français : le salon du tourisme IFTM-Top Resa maintenu

Marché français : le salon du tourisme IFTM-Top Resa maintenu

salon-IFTM

Le salon professionnel du tourisme IFTM/Top Resa est confirmé à la même date et au même endroit. Sauf retournement de situation.

Après l’annulation du Mondial de l’automobile de Paris prévu en octobre prochain à cause de la crise sanitaire du COVID-19, les professionnels du tourisme n’excluaient pas aussi la suppression ou le report de leur salon professionnel du tourisme sur le marché français, l’IFTM/Top Resa, annoncé pour se tenir du 22 au 25 septembre 2020.

A ce titre, Frédéric Lorin, directeur de l’IFTM-Top Resa, est venu lever toute équivoque. Dans une interview accordée à L’Echo Touristique, il a confirmé que le salon était toujours maintenu. « Après la crise, l’industrie aura soif de se retrouver, de se mobiliser, de repartir. J’espère que l’IFTM sera le moment-phare de cette sortie de crise », a-t-il expliqué.

Il a par ailleurs estimé que la manifestation professionnelle « sera forcément différente »et d’ajouter que « l’ensemble de l’économie et des entreprises auront essuyé un tsunami. Le business ne sera pas « as usual ». Le jour d’après sera différent. Il restera tant d’incertitudes… Les contenus et conférences du salon seront construits autour du prisme de la reprise, de la sortie de crise, des enseignements à tirer, notamment au niveau de l’écologie ».

Lire aussi sur le même thème:

Salon du tourisme IFTM Top Resa 2020: maintenu ou annulé ?

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.