reserver-agence-voyage
Flash info

« Les Français doivent attendre avant de réserver pour les vacances d’été »

« Les Français doivent attendre avant de réserver pour les vacances d’été »

reserver-agence-voyage

Le secrétaire d’Etat français au Transport a demandé aujourd’hui aux Français d’attendre avant de réserver leurs vacances. Une recommandation qui laisse craindre une prolongation de la crise.

Ne pas s’engager dans la réservation des vacances d’été. C’est la demande formulée aujourd’hui par Jean-Baptiste Djebbari, le secrétaire d’Etat français au Transport, estimant que la situation liée au coronavirus était encore trop incertaine.

Intervenant sur la radio France Info, le responsable gouvernemental a estimé qu’« il y aura un après-coronavirus. Mais pour l’instant (…) je conseille aux Français la plus grande prudence sur la préparation de leurs voyages car la situation aujourd’hui est encore trop incertaine ».

Lors de cette même interview, Djebbari a justifié sa position : « je leur dis d’attendre parce que bien malin celui qui sait décrire l’offre de transport et qui sait décrire exactement le moment où nous allons déconfiner. La priorité, c’est l’effort que nous faisons de rester chez nous. Nous travaillons sur différents scénarios pour préparer la reprise, les bonnes conditions économiques ».

Il est à rappeler que le nombre de visiteurs Français comptabilisés aux frontières tunisiennes en 2019 s’élevait à 890.455, en augmentation de 13,9% par rapport à l’année 2018, et que les prévisions d’avant coronavirus portaient sur 1 million d’entrées en 2020.

Lire aussi sur le même sujet:

Coronavirus : les T.O français reportent au 15 mai 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.