departs-TUI
Flash info

TUI UK repousse encore les dates de départs en vacances

TUI UK repousse encore les dates de départs en vacances

departs-TUI

Tous les départs pour les voyages organisés au Royaume-Uni par TUI sont annulés au moins jusqu’au 11 juin, ce qui réduit encore toute possibilité de voir les Anglais voyager cet été.

 TUI Royaume-Uni a repoussé de 6 semaines la suspension des départs en vacances. Tous les voyages à partir du Royaume-Uni seront en effet annulés jusqu’au 11 juin.

Il est à rappeler que le voyagiste avait précédemment suspendu ses opérations jusqu’au 14 mai. Le T.O a également annulé les croisières appartenant à sa compagnie de croisières, Marella Cruises, jusqu’à fin juin tandis qu’il a reporté le lancement de ses River Cruises jusqu’à fin novembre. Au total, près de 900.000 personnes ont vu leurs vacances annulées.

##dt20##

Il est à souligner que les restrictions et le confinement pourraient être appliqués encore quelques mois au Royaume-Uni car les autorités n’envisagent la levée des restrictions que lorsque les cas de coronavirus seront en dessous de 1000 nouveaux cas par jour, contre environ 6000 cas par jour actuellement.

Le Premier ministre, Boris Johnson, a promis de présenter la semaine prochaine une « feuille de route », qui exposera comment le gouvernement compte lutter contre la maladie et en même temps relancer l’économie. De ce point de vue, la Tunisie ne pourra recevoir les premiers touristes anglais avant plusieurs mois, voire plus.

Il est à rappeler dans ce même contexte que la Tunisie a accueilli en 2019 plus de 200.000 touristes britanniques.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.