protocole-sanitaire-tunisie
Flash info

Protocole sanitaire dans le tourisme: où en est le projet ?

Protocole sanitaire dans le tourisme: où en est le projet ?

protocole-sanitaire-tunisie

Le projet de protocole sanitaire que les autorités du tourisme tunisien s’apprêtent à mettre en place avance. Les réunions de finalisation à ce sujet se multiplient.

Dernière en date, celle qui s’est déroulée aujourd’hui au siège du ministère du Tourisme et de l’Artisanat en présence du chef de cabinet du ministère, Fahmi Houki, et du directeur général de l’ONTT, Nabil Bziouech.

Cette réunion était destinée à écouter les remarques soulevées par les représentants des différentes fédérations professionnelles du tourisme suite à la première mouture élaborée par l’ONTT et qui leur avait envoyée pour avis.

##dt20##

Si les grandes lignes ont été acceptées par les parties, certains détails devraient compléter la version de base afin de l’adapter à la réalité du terrain.

Une réunion est prévue pour le milieu de la semaine prochaine au cours de laquelle seront apportés les ajustements et les compléments proposés par les professionnels.

Le projet une fois terminé devra cependant être transmis au ministère de la Santé qui devra le valider. Passées toutes ces étapes, le ministère du Tourisme et de l’Artisanat le rendra public et le diffusera à tous les intervenants du secteur qui seront appelés à le mettre en place dans le cadre de la stratégie visant à éviter tout risque de contamination par le Covid-19.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.