VIDéO Archive HOME > VIDéO

C’est un hôtel qui participe incontestablement à la diversification de l’offre d’hébergement touristique en Tunisie. Son ouverture est imminente.

A quelques encablures de la ville de Tataouine, aux portes du grand sud-est tunisien, le Ksar Ouled Debbab s’apprête à ouvrir ses portes. Pour la petite histoire, ce complexe hôtel-musée était construit depuis 2010 mais la conjoncture qui a prévalu n’a pas permis à son promoteur de l’ouvrir.

Il devrait cependant accueillir ses premiers clients en janvier ou février 2020 et apporter une offre de séjour totalement inédite pour un tourisme alternatif comme la destination en a besoin.

 

Visite en avant-première de l’Anantara Tozeur Resort qui ouvre officiellement ses portes le 1er décembre 2019 aux portes du désert.

C’est sans aucun doute l’un des événements touristiques phares de cette fin d’année en Tunisie. L’ouverture de l’hôtel Anantara Resort Tozeur est confirmée pour le 1er décembre et s’annonce grandiose.

Cette ouverture constitue aussi un message fort à l’endroit du tourisme saharien après plusieurs années de traversée du désert.

La taille de l’investissement et la prise en charge de la gestion de l’hôtel par un groupe de dimension internationale est aussi un signe fort.

Le positionnement de l’Anantara est également axé sur le haut, voire le très haut de gamme avec des tarifs de loin supérieurs à ceux pratiqués dans la région, ni même à l’échelle nationale. Mais c’est certainement le prix du maintien de l’établissement sur les standards qu’il s’est fixés.

Destination Tunisie a eu le privilège de visiter l’hôtel quelques semaines avant son ouverture.

Lire aussi:

Lotfi Mosbahi officiellement à la tête de l’Anantara Tozeur

Visite de l’hôtel Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba et de son centre Athénée Thalasso.