Fil info

TunisieBooking célèbre ses 5 ans et ses réalisations

TunisieBooking célèbre ses 5 ans et ses réalisations

TunisieBooking, marque de l’agence de voyages Spring Travel Services, se porte bien et tient à le faire savoir à ses amis et partenaires. Khaled Rojbi, directeur général, et Marwen Razgallah, directeur général adjoint, ont mis les petits plats dans les grands pour le 5e anniversaire de la marque fêté au Baia (restaurant de l’hôtel Holiday Village Manar à Hammamet nord). Une célébration surtout destinée à mettre en avant les réalisations de TunisieBooking qui s’appuie désormais sur une équipe de 70 personnes et 20 points de vente physiques répartis un peu partout dans le pays.

 

Avec son slogan « vos vacances à petits prix », le portail a effectivement pris du galon ces dernières années en terme de visibilité et de notoriété et peut se targuer d’avoir totalisé 513.628 nuitées à fin septembre 2017. TunisieBooking revendique 176.100 clients, 40.000 visiteurs sur son site et bientôt 1 million de fans sur sa page Facebook. Ceci outre les 265 affiliés en BtoB.  A noter que les réalisations de la plate-forme ne concernent pas uniquement le marché local mais également les marchés européens (20.100 clients et 6 distributeurs comme Promovacances en France) et maghrébins (156.000 clients).

Khaled Rojbi et son équipe ont tenu à honorer leurs partenaires hôteliers sur la base non pas des volumes d’affaires ou du nombre de clients réalisés mais sur « le taux de transformation des réservations ». Pour la région de Hammamet, deux hôtels ont été récompensés, le Holiday Village Manar et le Belazur qui ont reçu le prix TunisieBooking de l’année. A Tabarka, c’est le Mehari qui a été récompensé, tandis qu’à Sousse, le trophée est revenu à l’hôtel Vendôme El Ksar. Pour la région de Mahdia, le prix est revenu à l’hôtel Mahdia Beach tandis qu’à Djerba, c’est le Magic Djerba Mare qui a été récompensé.

TunisieBooking a également tenu à distinguer son partenaire El Mouradi Hotels pour le volume d’affaires réalisé sur le marché maghrébin et la chaîne Vincci Hoteles sur le marché européen.

 

 

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.