restrictions-voyageurs-tunisie-2023
Fil info

Levée des dernières restrictions sanitaires pour les voyageurs arrivant en Tunisie

Levée des dernières restrictions sanitaires pour les voyageurs arrivant en Tunisie

restrictions-voyageurs-tunisie-2023

Powered by iSpeech

Les autorités tunisiennes ont annoncé la levée des dernières restrictions en rapport avec le Covid pour les voyageurs entrant dans le pays.

A compter du 1er décembre 2022, la Tunisie lève toutes les restrictions sanitaires à l’encontre des voyageurs de l’étranger. Le ministère de la Santé a en effet annoncé dans un communiqué que les personnes entrant sur le territoire ne seront plus soumises à l’obligation de l’attestation de vaccination contre le Covid ni à un test PCR ou rapide.

Jusqu’à présent, ces mesures étaient en vigueur et n’avaient pas été supprimées en dépit de l’amélioration, ces derniers mois, des chiffres liés au Covid.

Les autorités recommandent encore le port du masque pour les personnes malades et l’aération régulière des espaces fermés.

Pour les voyageurs et les professionnels du secteur, cette levée intervient très tardivement, plusieurs mois après les mesures identiques prises par d’autres destinations se voulant touristiques.

La dernière mise à jour en la matière remontait au mois de février 2022. Par ailleurs, les transporteurs aériens sont dans l’attente de la traditionnelle Notam supposée officialiser l’annonce. A l’heure de la publication de ces lignes, elle n’était toujours pas éditée.

Lire aussi sur le même thème:

Maintien des conditions sanitaires pour les voyageurs : pourquoi la Tunisie est encore à la traine ?

 
 
  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.