express-tunisair
Flash info

Tunisair Express: vols maintenus, voyages sous conditions

Tunisair Express: vols maintenus, voyages sous conditions

express-tunisair

La compagnie Tunisair Express maintient ses vols intérieurs en dépit de l’interdiction de circuler entre les gouvernorats. Les voyageurs sont soumis à des conditions précises.

Tunisair Express continue à voler entre Tunis-Carthage et les aéroports de Djerba-Zarzis et Tozeur-Nefta. Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, le transporteur a indiqué que « conformément aux dernières décisions annoncées par la présidence du gouvernement relatives à la lutte contre la propagation du Covid-19, la compagnie annonce que seuls les passagers voyageant dans un cadre professionnel ou pour motif impératif pourront emprunter ses vols intérieurs ».

Rappelons que le gouvernement a décrété dans la nuit du 28 au 29 octobre courant l’interdiction de déplacement entre les gouvernorats et la généralisation du couvre-feu sur tout le territoire de 20h00 à 5h00 du matin en semaine et de 19h00 à 5h00 du matin les samedis et dimanches.

Dans le même communiqué, Tunisair Express souligne que ses passagers se doivent d’observer de manière stricte « le protocole sanitaire en vigueur durant toute la phase du voyage et notamment le port obligatoire du masque conformément aux réglementations actuelles dans le souci de protéger ses voyageurs ainsi que son personnel navigant et au sol ».

Les vols internationaux de la compagnie demeurent opérationnels notamment sur ses 3 destinations de proximité, Malte, Palerme et Naples sans restrictions.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.