Express-tunisair
Flash info

Tunisair Express annonce un vol de rapatriement sur Malte

Tunisair Express annonce un vol de rapatriement sur Malte

Express-tunisair

La compagnie Tunisair Express annonce qu’elle a été autorisée à effectuer un vol de rapatriement Tunis-Malte-Tunis dans les prochains jours.

Tunisair Express reprend du service à l’international. Du moins pour un vol spécial de rapatriement qu’elle va effectuer le 20 mai courant selon un communiqué de la compagnie.

Ce vol n’étant pas un vol régulier, il ne sera ouvert au départ de Tunis vers Malte qu’aux seuls titulaires de la nationalité maltaise ainsi qu’aux Tunisiens résidents à Malte.

A cet effet, la compagnie informe que son agence à l’aéroport Tunis-Carthage sera ouverte à compter du vendredi 15 mai 2020 de 8h00 à 13h00 pour permettre aux passagers d’acheter leur billet pour le vol dans le sens Tunis-Malte. A travers le site www.tunisairexpress.net il est également possible de réserver sa place.

##dt20##

Dans le sens Malte-Tunis, les passagers se doivent de prendre attache avec les autorités consulaires tunisiennes sur l’île ou bien avec l’agence Tunisair Express à La Valette. Seuls les Tunisiens non résidents à Malte et les Maltais disposant d’un titre de résidence en Tunisie sont éligibles au vol.

Tunisair Express porte également à la connaissance de tous les passagers que les dispositions sanitaires en vigueur seront appliquées dès la phase d’enregistrement.

La compagnie rappelle qu’à l’arrivée à Tunis, tous les voyageurs en provenance de l’étranger sont placés en confinement obligatoire pour une période de 14 jours conformément aux procédures mises en place par les autorités sanitaires dans le cadre de la stratégie de lutte contre l’expansion du coronavirus.

Lire aussi sur le même thème:

Tunisiens à Bangkok, Londres, Washington, Malte, Moscou, Kinshasa… 19 nouveaux vols de rapatriement

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.