vacances-france
Flash info

Vacances des Français cet été: oui mais sous conditions

Vacances des Français cet été: oui mais sous conditions

vacances-france

Pour le Premier ministre français, Edouard Philippe, les Français pourront partir en vacances en juillet et août mais pas n’importe où.

Les Français peuvent préparer les vacances d’été. Une telle information aurait pu réjouir les professionnels tunisiens, si elle n’était accompagnée d’une condition qui change tout.

En présentant aujourd’hui 14 mai un « plan Marshall » de 1,3 milliard d’euros pour sauver le secteur du tourisme, le Premier ministre français Edouard Philippe a déclaré que les « Français pourront partir en vacances en France ou en outre-mer au mois de juillet et au mois d’août ».

Il a ajouté que les professionnels et notamment les hôteliers s’étaient engagés à rembourser les clients sous réserve de la détérioration de la situation, comprendre au cas où l’épidémie reprendrait.

En effet, pour Edouard Philippe, les vacances pour cet été ne sont même pas envisageables dans des pays européens voisins. De ce point de vue, les scénarios optimistes qui prévoyaient le retour des touristes européens en Tunisie à partir de juillet ou d’août sont devenus simplement irréalistes.

K.C

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.