novotel-tunis
Non classé

A Tunis, le site Novotel Med V/Ibis certifié All Safe

A Tunis, le site Novotel Med V/Ibis certifié All Safe

novotel-tunis

Les deux hôtels du groupe Accor du centre ville de Tunis, le Novotel Med V et l’Ibis, accueillent désormais leurs clients selon un dispositif rigoureux baptisé All Safe.

Le Novotel Med V et l’Ibis à Tunis ont rouvert leurs portes depuis le 4 juin dernier, date annoncée par les autorités pour la réouverture des hôtels en Tunisie après la dernière période marquée par le confinement et l’arrêt quasi-total de l’industrie hôtelière et touristique.

Cette réouverture des deux établissements du groupe Accor  était très particulière dans la mesure où elle s’est accompagnée de l’application à la lettre du protocole sanitaire pour le moins rigoureux auquel a été attribué le label All Safe, synonyme de propreté et de prévention, développé en collaboration avec le bureau Veritas et la compagnie d’assurance AXA, qui porte sur la définition des normes d’hygiène et de sécurité sanitaire les plus strictes.

accor-hotels

Sur le site Novotel/Ibis de Tunis, les équipes au grand complet, y compris dirigeantes, ont subi des formations quotidiennes soutenues pour l’application du protocole au sein des deux hôtels pour l’accueil non seulement des clients mais aussi des fournisseurs.

A titre d’exemple, un hygiéniste professionnel agréé veille au grain et à la bonne application des nouvelles règles sanitaires qui ont été déployées et surtout à assurer leur continuité dans le temps tant que les exigences sanitaires internationales sont justifiées. A ce titre, les formations continueront de manière régulière à tous les niveaux des hôtels.

accor-hotel-tunis

De nombreux visuels accompagnent la réouverture des deux hôtels Novotel et Ibis afin de rassurer les clients et leur prodiguer des conditions d’hygiène sans failles.

« Accueillir, protéger et prendre soin des autres est au cœur même de ce que nous faisons et de qui nous sommes. La santé, la sécurité et le bien-être de notre personnel, de nos clients, nos propriétaires et nos partenaires restent notre priorité absolue alors que le monde traverse une crise sans précédent  » explique à ce propos le leader mondial et l’hospitalité augmentée.

« Depuis plus de 50 ans, Accor privilégie au quotidien la sécurité de ses hôtes notamment grâce à des normes d’hygiène et de propreté élevées appliquées dans toutes nos marques, partout dans le monde. En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de nos clients et collaborateurs à la réouverture de nos établissements, nous avons renforcé ces normes avec la création d’un label unique de propreté et de prévention: ALLSAFE » a-t-il encore annoncé.

hotel-novotel-tunis

@ novoteltunis #novoteltunis @Ibistunis, #Ibistunis, #ALLSafe, #StaySafe, #SafeStay

Chaque hôtel du Groupe applique ces normes et sera audité soit par des experts opérationnels Accor, soit par des auditeurs tiers tels que Bureau Veritas pour recevoir ce label.

« L’expertise opérationnelle du Groupe, notre empreinte géographique, et les enseignements tirés lors de précédentes épidémies de maladies infectieuses, nous permettent de disposer d’une solide expérience et d’une expertise qui nous permet de nous adapter aujourd’hui et pour demain aux nouvelles exigences des clients en matière d’hygiène ».

Un défi historique pour le Groupe qui met toute son énergie à préparer la reprise afin que nos hôtes puissent continuer à profiter pleinement de leur expérience de voyage, en toute sécurité.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.